Mavrik Flo/Talita a réponse à tout !

La réponse pour préserver son rendement

Avec le retrait des insecticides à base de néonicotinoïdes, l’application d’insecticides foliaires de la famille des pyréthrinoïdes, une des dernières familles homologuées pour cet usage, sera donc incontournable pour lutter contre les pucerons et cicadelles sur céréales.

La réponse pour avoir des pratiques responsables

L’insecticide Mavrik®flo/Talita® vous aide à adopter des pratiques responsables. Il a un profil neutre sur de nombreux auxiliaires du sol qui sont encore présents dans les parcelles en automne. Son utilisation permet donc de les préserver et de respecter les équilibres naturels. 

La réponse pour me simplifier la vie

L’insecticide Mavrik®flo/Talita® va vous simplifier la vie dans ce nouveau contexte de lutte contre les ravageurs d’automne. Il peut s’utiliser jusqu’à 3 fois par saison à la dose unique de 0.15L/ha sur céréales. Il est mélangeable aux herbicides et permet donc de coupler les interventions.
Tau-fluvalinate – H302, H315, H400, H410 -  Respectez les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi mentionnés sur l’étiquette du produit et/ou consultez www.adama.com et/ou www.phytodata.com . Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto . ®Marque déposée Adama France s.a.s.- RCS N° 349428532. Agrément n° IF01696 : Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels. Juin 2017. Annule et remplace toute version précédente
Produits pour les professionnels