ORIUS 430 SC

Formulé à partir des stocks de matières actives les plus importants au monde, ORIUS 430 SC offre aux producteurs une nouvelle façon de protéger les cultures de blé, d’orge et d’avoine contre les plus dangereuses maladies des feuilles et des épis des céréales, notamment la fusariose de l’épi. Choisissez ORIUS 430 SC pour une protection longue durée à large spectre, et pulvérisez quand vous le souhaitez grâce à la flexibilité procurée par une fenêtre d’application plus étendue.

ORIUS Product Box

Notre solution

Voir l’étiquette pour connaître les doses particulières, le moment d’application et la liste complète des cultures sur lesquelles ORIUSMD 430 SC peut être utilisé, ainsi que les problèmes de maladies qu’il maîtrise. Il est important de toujours lire et suivre le mode d’emploi inscrit sur l’étiquette.

Traitement pour les cultures suivantes :

BLÉ (DE PRINTEMPS, D’HIVER ET DUR)

Appliquer entre 89 et 118 mL/acre dans le blé pour supprimer la rouille (brune, de la tige du blé et jaune), la tache septorienne, la tache helminthosporienne, la tache des glumes et le blanc, et pour réprimer la fusariose de l’épi. On recommande d’utiliser ORIUSMC 430 SC avec un agent tensioactif (surfactant) non ionique homologué, comme Agral 90MD ou AgSurfMD, à raison de 0,125 % v/v.

ORGE

Appliquer entre 89 et 118 mL/acre dans l’orge au tout premier stade de la maladie. Supprime la rayure réticulée, la tache helminthosporienne, la rhynchosporiose, la rouille (des feuilles, des tiges et striée), la tache septorienne et le blanc. On recommande d’utiliser ORIUSMC 430 SC avec un agent tensioactif (surfactant) non ionique homologué, comme Agral 90MD ou AgSurfMD, à raison de 0,125 % v/v.

AVOINE

Appliquer 89 mL/acre dans l’avoine au tout premier stade de la rouille des tiges. On recommande d’utiliser ORIUSMC 430 SC avec un agent tensioactif (surfactant) non ionique homologué, comme Agral 90MD ou AgSurfMD, à raison de 0,125 % v/v.

Régions concernées

Ouest et est du Canada

Produits d’association (mélange en reservoir)

On recommande d’utiliser ORIUSMC 430 SC avec un agent tensioactif (surfactant) non ionique homologué, comme Agral 90MD ou AgSurfMD, à raison de 0,125 % v/v.

Pour obtenir une liste complète des options de mélange en cuve, veuillez contacter votre détaillant local ou le responsable commercial régional d’ADAMA.

Matière active

Tébuconazole