Notre histoire

En 2014, Makhteshim Agan France est devenu Adama France. Nous appartenons au paysage agricole français depuis 1996, mais l'histoire de notre société prend sa source il y a plus de 70 ans, en Israël.

Il y a plus de 70 ans, en Israël, nos deux sociétés mères, Makhteshim et Agan ont entrepris une ambitieuse aventure. Celle de convertir nos connaissances de la chimie et l'agrochimie en solutions qui aideraient à nourrir la population croissante d'Israël, pourtant soumise à une pénurie de ressources naturelles. Celle de rendre le désert fertile. Ce succès local a ensuite évolué en une ambition : fournir des produits de protection des plantes de haute qualité, sans compromis d'efficacité, aux agriculteurs du monde entier. 
 
Durant chaque décennie, nous avons développé nos capacités et sommes devenus une société internationale, attirant des collaborateurs de valeur, des organisations et des partenaires qui contribuent, chaque jour, par leur culture et leur expérience individuelle, à notre succès. Grâce à nos collaborateurs, nos produits et notre savoir-faire, nous offrons des solutions innovantes pour simplifier la vie de tous les agriculteurs de la planète. 
 
En mettant l'accent sur l'innovation et en cultivant notre passion pour simplifier la vie de l'agriculteur, Adama est aujourd'hui prête à répondre aux besoins vitaux de l'agriculture, prête à contribuer à nourrir une population mondiale vaste et croissante.
Les fondateurs