Goltix Duo

LA combinaison gagnante

Quels bénéfices pour vous ?

Goltix Duo rassemble dans un même produit haut de gamme 2 piliers du désherbage que sont la métamitrone et l’ethofumesate. C’est donc moins de bidons à manipuler et à stocker pour vous planteur ! 

Grâce à sa formulation haut de gamme, avec Goltix Duo, c'est 10 % d’efficacité gagnés par rapport aux mélanges extemporanés et c’est une compatibilité assurée avec les autres produits complémentaires de vos programmes de désherbage, pour un désherbage de vos betteraves en toute sécurité.

Betterave Industrielle Et Fourragère

Dicotylédones et graminées

Libellé de l'usage : Betterave Industrielle Et Fourragère*Désherbage
 
Dose homologuée : 3,4 L/ha par cycle cultural
 
Spécifications d’usages : 

Fractionnement possible jusqu’à 5 applications, sans dépasser la dose de 2 L/ha par application. Pour protéger les eaux souterraines, ne pas dépasser une dose totale d'éthofumésate de 1000 g/ha par période de 3 ans sur la même parcelle. Goltix® Duo s’applique en post-levée de la culture et au plus tard au stade BBCH 37, sur des adventices non levées ou déjà présentes lors du traitement. Ne pas nourrir les animaux avec les feuilles de betteraves après un échec cultural ou un éclaircissage ou après des applications effectuées au stade BBCH 37.

 

Délai avant récolte (ou stade d'application) : 90 jours

Zone Non Traitée (m) :  
ZNT / eau : 5 m  
ZNT / cultures adjacentes : 5 m
 

Adama France s.a.s. ne préconise l’utilisation de ce produit que sur les cultures et cibles mentionnées dans le tableau ci-dessus et, à ce titre, décline toute responsabilité concernant l’élargissement de son utilisation à d’autres cultures et cibles telles que prévues par le catalogue des usages fixé par l’arrêté du 26 mars 2014. Ainsi, l’attention de l’utilisateur est attirée sur les risques éventuels de non-conformité de cet élargissement permis par ce catalogue.

Matière Active

350 g/l Métamitrone + 150 g/l Ethofumesate

Caractéristiques

Attention,
H411; EUH401; 
 
Formulation : SC
AMM N°2000046
 

Température de stockage : 0 - 35°C

Conditionnement(s) : 5 L

Délai de ré-entrée : 6 heures après traitement

Mention complémentaire : Pour protéger les eaux souterraines, ne pas dépasser une dose totale d'éthofumésate de 1000 g/ha par période de 3 ans

Respectez les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi mentionnés sur l’étiquette du produit et/ou www.phytodata.com. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. ®Marque déposée Adama France s.a.s.- RCS N° 349428532. Agrément n° IF01696 : Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels.

Dernière mise à jour : juin 2017

Bannière Légale France