Code de conduite

ADAMA Agricultural Solutions [1] est une entreprise internationale qui mène ses activités dans plus de 100 pays dans le monde entier, dans un environnement de travail en constante évolution, impliquant, entre autres, des différences de culture, d’us et coutumes et de système judiciaire dans chaque pays. La société attache une grande importance à l’adoption d’un code de conduite qui permet de guider tous les titulaires de fonctions, directeurs et employés [2] de la société quant aux règles de conduite à adopter en tant que représentants de la société lorsqu’ils traitent avec des instances gouvernementales, des fournisseurs, des consommateurs, des organismes commerciaux concurrents et le milieu au sein duquel la société mène ses activités commerciales impliquant l’un et l’autre. Le Code de conduite n’établit pas de nouvelles règles de conduite; il officialise les règles admises et habituelles de la société. La société et ses employés doivent toujours chercher à améliorer et à promouvoir le Code de conduite qui leur est attribué.

Pour consulter l’intégralité du Code de conduite, veuillez le télécharger à partir du côté droit de cette page.

[1] Dans le présent Code, le terme « ADAMA » ou « la société » désigne ADAMA Agricultural Solutions Ltd., y compris toutes les filiales qu’elle possède, directement ou indirectement.

[2] Dans le présent Code, le terme « employé » désigne un employé d’ADAMA, y compris le titulaire d’une fonction de la société et un fournisseur de services de la société (services de gestion, services de consultants, etc.)