Photo_Sylvain_Nowakowsk

Nomination de Sylvain Nowakowski au poste de Directeur marketing ADAMA France

Suresnes, le 19 juin 2022 – ADAMA annonce la nomination de Sylvain NOWAKOWSKI au poste de Directeur marketing d’ADAMA France à compter du 9 mai 2022.
Photo_Sylvain_Nowakowsk

Diplômé de l’AGRO Toulouse-ENSAT, Sylvain NOWAKOWSKI débute sa carrière il y a 25 ans. Durant cette période il occupe des rôles techniques puis commerciaux dont 18 années à des fonctions marketing chez différents acteurs de la protection des cultures en France, où il développe une expérience significative sur le terrain, et à l’international. Sylvain a pris ses fonctions chez ADAMA le 9 mai 2022 et rejoint le comité de Leadership France.

Notre promesse d’entreprise place nos clients - agriculteurs et distributeurs - au cœur de la stratégie d’ADAMA. Sylvain aura pour mission d’engager les collaborateurs dans la construction d’une expérience client améliorée et durable positionnant ADAMA comme un partenaire de confiance créant de la valeur pour l’agriculture. Dans ce contexte, Sylvain assurera la transformation de l’offre ADAMA, en intégrant l’approche combinatoire du portefeuille de solutions - de bioprotection ou conventionnelles - et de services. Enfin Sylvain et son equipe auront pour mission d’entretenir une proximité et un dialogue avec nos clients, la filière et autres acteurs du monde agricole a des fins d’inspirer, co-façonner le développement de nos futures innovations.

« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée de rejoindre l’équipe marketing d’ADAMA, qui fait preuve d’un grand professionnalisme, contribuant à propulser ADAMA parmi les leaders de la protection des cultures en France. Je suis particulièrement fier de pouvoir accompagner le groupe dans la mise en marché d’une série d’innovations. En effet, d’ici cinq ans, une vingtaine de nouveautés viendront compléter notre offre sur les principaux segments de marché. Celles-ci sont le fruit d’échanges avec nos partenaires : en restant attentifs à leurs besoins, nous souhaitons répondre au mieux aux préoccupations des agriculteurs mais aussi aux défis auxquels l’agriculture fait et fera face ».

« Les compétences métier et l’expérience stratégique de Sylvain seront de précieux atouts pour ADAMA France. Ses capacités de leadership nous permettront d’accompagner notre transformation avec efficacité et sérénité. » explique Simon CHEYLAN

 

Copyright pour la photo : ©AnnaMarchlewska B

Communiqué de presse

Téléchargez