Aller au contenu principal
Herbicide

FORCEFIGHTER ALL INđź…Ş

FORCEFIGHTER ALL IN🅪 contient deux modes d'action pour une suppression en postlevée de mauvaises herbes à feuilles larges annuelles et vivaces dans le blé de...

FORCEFIGHTER ALL IN™ Packaging

COMMENT LE PRODUIT AGIT-IL ?

Le produit cesse rapidement la croissance des plants. Cette formulation pratique tout-en-un provient une suppression d'une vaste gamme de mauvaises herbes, y compris la moutarde des champs et le gaillet gratteron résistants aux produits du Groupe 2, et que le kochia à balais résistant au glyphosate ainsi qu'aux produits du Groupe 2.

TAUX D'APPLICATION ET NOMBRE D'ACRES POUVANT ÊTRE TRAITÉS 

  • Dose : 567 mL/acre 
  • Acres traitĂ©s : 20 acres/bidon 

FORMAT

  • Caisse : 2 bidons de 11,37 L 

VOLUME D'EAU

  • 20 Ă  40 L/acre (5 Ă  10 gal US/acre)

RÉSISTANCE À L’ENTRAÎNEMENT PAR LA PLUIE

  • 1 heure
Culture Stade de la culture
Orge à partir du stade de deux feuilles jusqu'au début du stade de la feuille étendard
Blé de printemps à partir du stade de deux feuilles jusqu'au début du stade de la feuille étendard

CONSEILS PRATIQUES

FORCEFIGHTER ALL IN🅪 combine trois (3) matières actives et deux modes d'action livrant une puissance supérieure sur les mauvaises herbes à feuilles larges par rapport aux produits concurrentiels. En fait, FORCEFIGHTER ALL IN🅪 contient 13 % de plus de matière active par acre que le produit performant. 

Ne pas appliquer avant le stade des deux (2) feuilles car la culture pourrait subir des dégâts. Effectuer une application de 38 L/acre lorsque le couvert végétale est dense ou quand la pluplart des mauvaises herbes ont atteint une croissance avancée. L'activité chimique est influencée part les conditions météorologiques. La température optimale pour effectuer une application est 12 à 24 °C. Éviter d'appliquer les trois (3) jours avant ou après un gel. Ne pas appliquer par voie aérienne.